40 fans | Vote

#204 : Episode 4

Résumé : Ola voudrait passer à l'étape suivante, mais Otis est bien trop nerveux. Ils sont par ailleurs feinés dans leur élan par un texto. Jean a besoin d'espace, tout comme Maeve. Jackson, qui a été choisi pour interprêter Roméo dans la pièce du lycée, voudrait améliorer son jeu. 

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Episode 4

Titre VF
Episode 4

Première diffusion
17.01.2020

Première diffusion en France
17.01.2020

Kikavu ?

Au total, 62 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

parenthese 
13.12.2022 vers 00h

pilato 
14.10.2022 vers 23h

jptruelove 
03.09.2022 vers 20h

Fuffy 
05.05.2022 vers 22h

Cline5588 
02.03.2022 vers 13h

AliM88 
18.02.2022 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

jptruelove  (03.09.2022 à 21:01)

Jean, on dirait que cela sent le début de la fin avec Jakob... Pourtant j'aime bien le couple. Mais on commence à voir qu'elle a du mal à redonner une place à quelqu'un dans son foyer, elle a pris goût à son indépendance. 

J'aime bien l'idée que Jackson joue dans la pièce du lycée et j'adore comment cela se passe avec sa tutrice. On sent qu'une amitié nait entre eux et c'est chouette car ils n'étaient à priori pas faits pour devenir amis. 

La mère de Maeve, elle exagère... On voit qu'elle veut montrer à Maeve qu'elle va bien mais laisser Maeve s'occuper de sa petite soeur alors qu'elle doit aller au lycée, c'est pas une bonne idée. Cela donne quelques scènes assez cocasses au lycée, avec Maeve ou Otis et la petite. 

Maeve et l'équipe du quizz, il faut qu'elle apprenne à jouer en équipe mais j'espère qu'elle va réintégrer le groupe. 

Ola et Otis, c'était téléphoné qu'il n'allait pas savoir passer l'étape suivante. Il y a de quoi énerver Ola en voyant que c'est à cause d'un sms de Maeve. Par contre, pas top de lui demander de couper tout contact avec Maeve pour autant. 

Je me demande quel choix va faire Eric, j'aime bien les deux couples... Adam a un côté très touchant et Rahim est troublant.

Jean et Remi, heureusement qu'Otis ne les voit pas...

stephe  (07.04.2020 à 18:37)

Oh je comprends Ola lol à sa place, j'aurais pe fait pareil ou j'aurais quitté Otis de suite ; je veux dire ça se voit tellement ! c'est Otis que je ne comprends pas,, j'aurais préféré qu'il refuse ! mais il est borné et reste parfois sur ses positions par orgueil je trouve

labelette  (07.04.2020 à 17:19)

C'est vrai qu'Ola demande à Otris de ne plus voir Maeve. Mais c'est son amie et ils sont dans le même lycée.... Je ne comprends pas qu'il ait accepté !

D'un autre côté, la position d'Ola ne doit pas être facile. 

stephe  (07.04.2020 à 10:11)

j'ai adoré cet épisode ! j'essaie de ne pas aller trop vite mais c'est dur tellement la série est top <3

Maeve & Otis !!! mauvais timing en effet, il est tout tourneboulé quand même! je savais bien qu'il ne pourrait pas avec Ola (que Maeve est ou non fait sa déclaration !) et qu'elle lui demande de ne plus voir Maeva... dur :( trop hâte de voir la suite ! 

La mère de Maeve est en effet gonflée! elle se rend pas compte de ce qu'elle fait à sa fille on dirait! 

Jean & le père d'Otis : aie !Heureusement qu'il ne les voit pas!  Jean a en effet du succès au lycée, je ne m'y attendais pas comme ça ! Et avec la femme du proviseur, la pauvre! 

Eric va devoir choisir en effet ! Dur car Rahim est vraiment cool (en quoi il est français ? lol), il a l'air gentil et tout ; Adam est en effet limitié mais tellement touchant !! 

labelette  (06.03.2020 à 23:06)

Je le disais en fin de saison 1, mauvais timing entre Maeve et Otis ! Du moins pour l'instant ;-)

La mère de Maeve est assez gonflée de revenir comme ça, et en plus de confier sa petite à Maeve, qui n'est qu'une ado.

Eric va devoir choisir entre Rahim et Adam. Je ne sais pas lequel je préfère. Adam est certes un abruti, mais sa vie ne doit pas être facile tous les jours. Et onsait très peu de choses sur Rahim (à part sa nationalité, dans tous les épisodes on nous répète qu'il est français !)

Jean a entendu qu'il y a un "petit sexologue" au lycée... Que va-t-il se passer quand elle découvrira que c'est son fils ? Pour l'instant, depuis q'elle intervient au lycée, il n'a plus beaucoup de "consultations"....

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ali3nBrain 
clark77 
labelette 
Sas1608 
Activité récente
Actualités
Jason Isaacs rejoint le casting de la série Tomb Raider pour Prime Video

Jason Isaacs rejoint le casting de la série Tomb Raider pour Prime Video
Après avoir interprété Peter Groff dans la troisième saison de Sex Education, Jason Isaacs se joint...

Un nouveau livre pour Gillian Anderson !

Un nouveau livre pour Gillian Anderson !
Gillian Anderson sortira son nouveau livre, intitulé "Nos désirs", en France le 25 septembre...

Gillian Anderson et The Fall sont sur Netflix

Gillian Anderson et The Fall sont sur Netflix
La série policière "The Fall" dans laquelle Gillian Anderson tient l'un des deux rôles principaux,...

Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Sex Education ! La question est : C'est carnaval...

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?
Gillian Anderson démarre fort cette nouvelle année ! Elle vient d'être embauchée pour tourner dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !