38 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoFanfics - Vos commentairesSas1608  (06.01.2021 à 07:35)

C'est ici que vous pouvez parler et commenter les différents épisodes  virtuels ou OS écrits sur la série Sex Éducation. 


OS Le message (stephe)labelette  (06.01.2021 à 11:37)

Je ne savais pas que tu écrivais si bien stephe ! J'aime beaucoup ton OS.

Déjà, le moment en question est un moment-clé de la fin de la saison 2, dont on ne connait pas encore la suite. 

Et la manière dont c'est amené, avec le ressenti d'Otis, puis celui d'Isaac (qui a raison de s'en vouloir, quel c***)

Puis, la fin , avec le "Et si" et la réaction qu'aurait pu avoir Maeve.

Bravo pour cet écrit.


OS Le message (stephe)pretty31  (06.01.2021 à 16:30)

J'ai presque failli avoir un élan de sympathie pour Isaac mais en fait non, j'y arrive pas x) 

J'ai beaucoup aimé ton OS, pendant la première partie je me disais "pitié qu'elle l'entende, pitié qu'elle l'entende" et finalement tu nous as fait ce petite cadeau, elle a eu le message ! 

Je me dis que même si elle décide de ne pas lui pardonner au moins la décision viendra d'elle et sera prise en tout connaissance de cause ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans la série, alors MERCI stephe !

Maeve et le messageSas1608  (06.01.2021 à 17:41)

Purée comment j'aimerai qu'elle entende ce message. Mais ça ne sera jamais le cas. 
Merci pour ce petit moment de bonheur. 


stephe  (06.01.2021 à 19:04)

merci pour vos comms, les filles ! ça me fait super plaisir ! 

@pretty : J'ai presque failli avoir un élan de sympathie pour Isaac mais en fait non, j'y arrive pas x)  > presque, c'est déjà pas mal ;)

il faut espérer qu'Otis le lui redise et retrouve les bons mots ;)

OSSeySey  (06.01.2021 à 19:48)

Ahhhhhh mais si ça pouvait arriver franchement !! 

Très beau paragraphe, je ne lis jamais en VF, mais là j'ai sauté le pas ^^

C'est passage marquant de cette fin de saison 2, on espérait une autre fin mais nous ne l'avons pas eu...

Merci stephe, pour cet espoir mdr


Et si...sanct08  (07.01.2021 à 12:30)

J'adore ! C'est très bien écrit et tout est dit avec justesse. Un moment très marquant de la série qui est ici repris avec tact et qui apporte des réponses aux questions que nous nous posons tous. Et le titre, "Et si...", est excellent et résume à lui seul le cliffhanger sur lequel nous a laissé la saison 2. En somme, c'est très beau et j'attends de voir si tu es tombée juste ;-)

PS : je le remets juste ans le bon topic !


stephe  (07.01.2021 à 22:14)

merci merci ! ça me fait plaisir de lire vos comms! ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Sex Education ! La question est : C'est carnaval...

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?
Gillian Anderson démarre fort cette nouvelle année ! Elle vient d'être embauchée pour tourner dans...

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025
La nouvelle est tombée il y a quelques heures : le casting de la saison 3 de The White Lotus...

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs
Jason Isaacs, qui interprétait le frère de Mr Groff dans la série, vient de officiellement le...

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !
Le 13 décembre 2023, le film Wonka avec Timothée Chalamet en rôle principal est sorti dans les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !