37 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoFanfics - Vos commentairesSas1608  (06.01.2021 à 07:35)

C'est ici que vous pouvez parler et commenter les différents épisodes  virtuels ou OS écrits sur la série Sex Éducation. 

OS Le message (stephe)labelette  (06.01.2021 à 11:37)

Je ne savais pas que tu écrivais si bien stephe ! J'aime beaucoup ton OS.

Déjà, le moment en question est un moment-clé de la fin de la saison 2, dont on ne connait pas encore la suite. 

Et la manière dont c'est amené, avec le ressenti d'Otis, puis celui d'Isaac (qui a raison de s'en vouloir, quel c***)

Puis, la fin , avec le "Et si" et la réaction qu'aurait pu avoir Maeve.

Bravo pour cet écrit.

OS Le message (stephe)pretty31  (06.01.2021 à 16:30)

J'ai presque failli avoir un élan de sympathie pour Isaac mais en fait non, j'y arrive pas x) 

J'ai beaucoup aimé ton OS, pendant la première partie je me disais "pitié qu'elle l'entende, pitié qu'elle l'entende" et finalement tu nous as fait ce petite cadeau, elle a eu le message ! 

Je me dis que même si elle décide de ne pas lui pardonner au moins la décision viendra d'elle et sera prise en tout connaissance de cause ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans la série, alors MERCI stephe !

Maeve et le messageSas1608  (06.01.2021 à 17:41)

Purée comment j'aimerai qu'elle entende ce message. Mais ça ne sera jamais le cas. 
Merci pour ce petit moment de bonheur. 

stephe  (06.01.2021 à 19:04)

merci pour vos comms, les filles ! ça me fait super plaisir ! 

@pretty : J'ai presque failli avoir un élan de sympathie pour Isaac mais en fait non, j'y arrive pas x)  > presque, c'est déjà pas mal ;)

il faut espérer qu'Otis le lui redise et retrouve les bons mots ;)

OSSeySey  (06.01.2021 à 19:48)

Ahhhhhh mais si ça pouvait arriver franchement !! 

Très beau paragraphe, je ne lis jamais en VF, mais là j'ai sauté le pas ^^

C'est passage marquant de cette fin de saison 2, on espérait une autre fin mais nous ne l'avons pas eu...

Merci stephe, pour cet espoir mdr

Et si...sanct08  (07.01.2021 à 12:30)

J'adore ! C'est très bien écrit et tout est dit avec justesse. Un moment très marquant de la série qui est ici repris avec tact et qui apporte des réponses aux questions que nous nous posons tous. Et le titre, "Et si...", est excellent et résume à lui seul le cliffhanger sur lequel nous a laissé la saison 2. En somme, c'est très beau et j'attends de voir si tu es tombée juste ;-)

PS : je le remets juste ans le bon topic !

stephe  (07.01.2021 à 22:14)

merci merci ! ça me fait plaisir de lire vos comms! ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Calendrier Mai !

Calendrier Mai !
Nouveau mois, nouveau calendrier ! Nous passerons le joli mois de mai en compagnie de Eric & Otis...

Deux nouveaux romans dans la bibliothèque !

Deux nouveaux romans dans la bibliothèque !
Nouveau mois, nouveaux romans ^^ Comme promis, voici deux avis sur les romans lus par Sey' et...

Diffusion TFX | Rendez-vous avec Asa Butterfield dans le film La stratégie Ender 

Diffusion TFX | Rendez-vous avec Asa Butterfield dans le film La stratégie Ender 
Ce soir, mercredi 5 mai, la chaîne française TFX diffuse le film La stratégie Ender, adapté du roman...

Un nouveau design pour le quartier de Sex Education

Un nouveau design pour le quartier de Sex Education
En ce 3 mai 2021, le quartier de Sex Education change de couleurs ! Pour ce second design, des...

Nouveau sondage en ligne sur le quartier

Nouveau sondage en ligne sur le quartier
Un tout nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Sex Education. Pour le précédent, nous vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !