38 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieSas1608  (27.10.2020 à 16:00)

Vous voulez parler de la série en général, c'est sûr ce topic.


Découverte de la sériesanct08  (24.12.2020 à 13:32)

J'ai adoré ces deux premières saisons même si la seconde a eu ma préférence. Je ne pensais franchement pas que j'apprécierai cette série mais je n'ai pas été déçue du voyage !

Les personnages sont parfois un peu stéréotypés mais ceci est nécessaire pour faire évoluer la série donc ça ne pose pas tant de problèmes que ça. Les histoires sont bien ficelées et j'apprécie de les voir se dérouler sous mes yeux.

En somme, merci d'avoir ouvert ce quartier pour que je jette enfin un oeil dessus.

On se revoit pour la saison 3 ;)

sanct08SeySey  (24.12.2020 à 17:14)

Je suis ravie que tu es plus qu'apprécié la série! 

On espère te voir de temps en temps quand même, avant le lancement de la S3 ^^


Sey'sanct08  (26.12.2020 à 09:48)

Ph yes, je reviendrais sur le quartier avant la lancement de la saison 3 :)

jptruelove  (14.08.2022 à 15:31)

Je suis venue sur le quartier au départ de la "bibliothèque de Maeve". La série n'était pas dans ma liste Netflix mais après un petit tour sur le quartier, j'ai envie de la découvrir... Peut-être ma prochaine série une fois que j'aurais fini "mes premières fois" ? 

Les photos sont belles, les personnages donnent envie de les voir dans la série, les infos titillent...

En tout cas, merci pour ce quartier qui donne envie de découvrir cette série ! Je reviendrai sûrement plus tard donner mon avis sur la série...

@jptrueloveSas1608  (16.08.2022 à 07:38)

Déjà, c'est super que tu viennes sur le quartier pour parler de tes livres favoris.

Et c'est encore mieux si tu décides de te lancer dans la série. Après, juste deux petites choses pour t'aiguiller. C'est une série ados, les personnages sont attachants. Mais parfois je trouve que c'est too much et dans l'excès.

Mais, on s'attache à plusieurs personnages principaux. Ce qui fait que l'on veut connaître leur histoire.

Puis, la saison 1 est pour nous (Sey et moi) la meilleure ! 

jptruelove  (22.08.2022 à 21:30)

Je viens de finir "mes premières fois" qui est aussi une série pour ados (avec une héroine qui est tout le temps dans l'excès mais attachante), cela pourrait me plaire ;-)

Je viendrai donner mon avis dès que je me serai plongée dans la série et je vais venir vous parler d'autres livres (je suis plus addict aux livres qu'aux séries même si je carbure bien ces derniers temps sur Netflix). 

jptruelove  (29.08.2022 à 17:07)

Je viens de finir la première saison, et j'ai adoré!

J'aime beaucoup les personnages, on s'y attache très vite. J'adore Otis, Maeve et Eric mais j'aime beaucoup Aimee, Jackson et Lily. Je suis moins fan d'Ola et j'ai appris à apprécier Adam dans les derniers épisodes. 

Pour les adultes, j'adore la mère d'Otis mais je ne voudrais pas une mère comme elle... Mon préféré, c'est le père d'Eric. On sent toute la bienveillance envers son fils dans ses paroles et ses actions. 

Les histoires sont très bien développées et j'ai beaucoup apprécié la finalisation de plusieurs choses dans l'épisode final, on voit que rien n'a été oublié.  J'aime beaucoup l'idée de la thérapie auprès des ados par Otis, je trouve qu'il se débrouille très bien pour aider les autres. Mon moment préféré à ce niveau, l'intervention en plein milieu du bal auprès de l'ado amoureux...

Bref, une belle saison qui donne envie de voir la suite ! 

jptrueloveSas1608  (30.08.2022 à 08:47)

Pour moi, la saison 1 est la meilleure. Je trouve que ça s'éparpille trop dans les deux autres.

Tu vas faire la connaissance d'un nouveau personnage dans la saison 2, Isaac !

Bonne continuation, je viendrai lire tes avis.


jptruelovesanct08  (30.08.2022 à 11:52)

Ravie de voir que tu apprécié ton visionnage ! La saison 1 est bien mais j'avais préféré la saison 2 !! Comme ça, tu a tous les avis ! ^^

J'adore Jean même si, moi aussi, je ne voudrais pas d'une mère comme elle mais tu vas voir qu'elle n'est pas au bout de ses surprises.

Chez les ados, c'est Eric qui a ma préférence. ll est cool, gentil et il donne de belles leçons de vie.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Sex Education ! La question est : C'est carnaval...

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?
Gillian Anderson démarre fort cette nouvelle année ! Elle vient d'être embauchée pour tourner dans...

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025
La nouvelle est tombée il y a quelques heures : le casting de la saison 3 de The White Lotus...

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs
Jason Isaacs, qui interprétait le frère de Mr Groff dans la série, vient de officiellement le...

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !
Le 13 décembre 2023, le film Wonka avec Timothée Chalamet en rôle principal est sorti dans les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !