38 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2Sas1608  (27.10.2020 à 16:02)

C'est ici que vous pouvez discuter de la saison 2 de Sex Éducation.


Episode 1sanct08  (09.12.2020 à 12:43)

La pause déjeûner a été mise à profit pour commencer la saison 2 et je ne suis pas déçue !

On commence la saison sur les chapeaux de roue avec une contamination de chlamydia ! La tête de Groff quand il comprend qu'il va devoir gérer ça et ses étudiants survoltés et paniqués valait le détour !!Il est même contrôlé (il était temps!!) par une instance qui lui est supérieure et forcé de prendre des mesures concrètes. Du coup, dans la précipitation, il organise une réunion parents-profs ayant pour but d'évaluer les dégâts et trouver une solution mais, sans l'intervention bénéfique de Jean, son plan tombait à l'eau ^^ C'est dur la vie de proviseur MDR Le pire c'est qu'on se rend compte que les profs, surtout celui de sciences!!!, ne semblent pas être au courant de la manière dont se propage la maladie : c'est un comble tout de même ! A part la prof d'anglais (??), personne ne tient la route dans cet établissement.

Otis et Ola franchissent de nouvelles étapes dans leur relation en essayant de coucher ensemble puis en admettant qu'ils doivent prendre leur temps. Franchement, c'est un bon point.

Jean se retrouve à nouveau prise entre deux feux, comme je le craignais. Son fils semble assez mal vivre le fait qu'elle ait une relation et sa situation va sans aucun doute s'empirer si elle accepte le poste que veut lui confier Maxine afin de réformer le programme sexuel du Lycée... Hâte de voir comment ça va se produire !

Maeve fait son grand retour au Lycée après avoir fait chanté le proviseur. Un peu osé tout de même mais après tout, elle a été renvoyée pour une chose qu'elle n'a pas commise.

Enfin deux nouveaux font leur arrivée en ville :

-1 au lycée qui ne me branche physiquement pas du tout alors que tout le monde le trouve sexy

- 1 en fauteuil roulant qui emménage à côté de chez Maeve et qui, à mon hubmble avis, aura des choses à dire

Mes scènes préférées :

- Otis et Ola découvrent que leurs parents respectifs couchent ensemble !! Leurs têtes m'ont vraiment faites rire :)

- la discussion de Jean et Otis au petit-déjeûner ! Elle ne laisse vraiment pas de repos à ce pauvre gosse !!

- Jean qui se rend compte qu'Otis n'est pas le seul à pomper toute l'eau chaude de la maison ! D'ailleurs, la réflexion de Jakob laisse sous-entendre que leur ballon d'eau chaude pourrait bien avoir un problème extérieur à la durée des douches.

- Otis qui se retrouve propulsé en plein milieu de la bataille sans trop savoir comment et qui finit par prendre un coup de poing perdu

Questions :

- est-ce bien Anne-Marie Duff qui joue le rôle d'Erin?

- Elsie n'a pas le même père que Maeve, on est bien d'accord?

201SeySey  (09.12.2020 à 13:16)

-1 au lycée qui ne me branche physiquement pas du tout alors que tout le monde le trouve sexy

Ahh tu n'es pas la seule ^^

- 1 en fauteuil roulant qui emménage à côté de chez Maeve et qui, à mon hubmble avis, aura des choses à dire

Ahhh Sas, Isaac est dans la place!

Sinon, oui, il s'agit bien de Anne-Marie Duff, ex-femme de James McAvoy!

Elsie et Maeve n'ont pas le même père...leur mère à laisser Maeve de côté à cause de lui justement.


201 Sey'sanct08  (10.12.2020 à 11:52)

Ah je me sens moins seule du coup ^^ J'avais peur de passer pour une alien!

Ok, j'en conclus que je dois me concentrer sur l'arrivée de ce fameux Isaac?  Je note !!

Merci pour la confirmation pour Anne-Marie et les liens entre elle et Maeve

@sanct08SeySey  (10.12.2020 à 16:12)

Ohhh oui, concentre toi bien sur Isaac :D Ou pas...c'est toi qui vois mdrr

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

IsaacSas1608  (10.12.2020 à 21:02)

Le fameux.... xD 

Bonne continuation @sanct08 ! Tu n'es pas au bout de tes peines !


Sey' et Sassanct08  (11.12.2020 à 12:46)

Merci les filles, j'essaye d'avance au plus vite mais je pense que ça va être dur cette fin de semaine ! Alors peut-être RDV lundi ;)

@sanct08SeySey  (11.12.2020 à 19:38)

C'est noté dans nos agenda ! RDV lundi alors :D


Episode 202sanct08  (14.12.2020 à 15:33)

Yahou, j'ai eu le temps de voir ce second épisode et j'avoue avoir beaucoup ri :-)

Commençons par Jean : elle a finalement accepté de réécrire le manuel d'éducation sexuelle du lycée et vient en parler aux élèves, à la grande horreur d'Otis qui craint que sa réputation n'en pâtisse. Immanquablement, on voit ressugir l'histoire de la courgette ce qui semble déstabiliser légèrement Jean et pousse son fils à se tasser sur sa chaise néanmoins, elle ne s'arrête pas là. Non, elle continue sereinement son discours et annonce la mise en place d'une boîte destinée à recueillir les questions, envies et besoins des étudiant.e.s sur le sexe et la sexualité. Puis, comme si ce n'était pas suffisant, elle se met en tête d'assister à un cours !!! Bon sur le fond, elle a raison d'insister autant mais j'imagine que ce doit être un stress considérable pour Colin. Il aurait du relire son Bescherel de SVT et de l'adolescence avant qu'elle arrive ^^ Et le cours tourne au cauchemar pour ce pauvre Colin.

En bref, aussi envahissante qu'elle soit, Jean me plait beaucoup !

Après la mère, le fils : Otis.Ah il fait des efforts mais ce n'est pas toujours bon de ne se fier qu'à ce est déjà dit et écrit (malheureusement!). Et, une fois n'est pas coutume, il finit par comprendre qu'il doit communiquer avec Ola pour se sentir mieux et mieux faire. Et je note, une fois encore, qu'il n'a vraiment aucun secret pour Eric ! Je me demande si Ola serait ravie de savoir qu'il partage tout avec lui...

Eric maintenant est face à un problème : Rahim (que je ne trouva toujours pas sexy ^^).Il en a mis du temps à comprendre qu'il en pinçait pour lui ! Affaire à suivre.

Rahim semble beaucoup s'intéresser à Eric. A-t-il eu un coup de foudre? J'aime bien la scène où il lui cite du Pablo Neruda puis lui ramène le bouquin ! C'était clair comme message même si Eric pense qu'il a une tête de tueur et lui veut du mal !!!  Il est aussi l'un des seuls à "soutenir" Jean : il ne rit pas pendant sa présentation et c'est par lui que Jean se fait plus ou moins embaucher en fin d'épisode.

Adam est à nouveau dans les ennuis alors que sa situation a connu une brève éclaircie.

Maeve se retrouve embarquée dans le Quizz Head (j'avoue ne pas avoir bien compris ce que c'était, si l'une de vous peut m'éclairer, ce serait choutte :) ), a honte de sa dissert et ne peut compter que sur Aimée. Elle m'a vraiment fait beaucoup de peines en racontant son idée pour le futur :(

Questions :

- à qui Otis va-t-il demander de l'aide pour son problème avec Ola? C'est bien l'une de celles qu'il a aidée en Saison 1? (oups, j'ai mangé son prénom...)

- va-t-on rencontrer la petite soeur parfaite d'Adam ou pas?


Episode 203sanct08  (17.12.2020 à 11:46)

Aimée en voit de dures dans cet épisode ! Heureusement que Maeve est là !!! Elle a cependant le cran d'aller porter plainte et ça c'est bien. C'est qu'elle fait n'est pas facile et j'étais ravie de voir son courage. Et en plus elle a été prise au sérieux ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas... C'est une excellente leçon cet épisode !

Sinon elle s'est attirée toute ma sympathie dans cet épisode : entre sa mésaventure, son courage et sa pensée pour Maeve !

Maeve, justement, n'est pas non plus au bout de ses peines. Elle se rappelera de son 16 ou 17eme anniveraire ! (D'ailleurs, elle a quel âge là?). Et sa mère qui revient une fois encore dans sa vie !!! J'espère au moins que, pour une fois, elle sera à la hauteur. Mais la vie de Maeve risque de se compliquer encore davantage.

Seul bémol : elle se dégonfle à la fin de l'épisode face à Otis

Le dîner de famille était intéressant à voir et, au final, on se rend compte que c'est Otis qui fait le moins d'efforts et semble le plus mal vivre la situation. Je persiste cependant à penser que si chacun fait des efforts, la tendance pourrait très vite s'améliorer.

Eric et Rahim ont progressé dans leur relation. Rahim a le cran d'inviter Eric à sortir et accepte de faire quelque chose qu'il n'aime pas pour lui faire plaisir : un très bon point!! Mais je crains que la situation ne tourne court avec le retour d'Adam...

Jackson décide enfin de penser à lui et par lui-même. Il a bien fait d'écouter Viv ! Et il semble doué. Affaire à suivre !

Enfin, étrange conversation entre Maureen Groff et Jean qui, à mon avis, va vite évoluer et créer quelque chose entre ces deux femmes.

SeySey  (17.12.2020 à 16:58)

Seul bémol : elle se dégonfle à la fin de l'épisode face à Otis

Ahhhhh belle scène en plus !!!!! Allez, Maeve, bouge toi !!


Episode 4 et Sey'sanct08  (18.12.2020 à 13:29)

@Sey : bah finalement elle a eu le cran dans l'épisode suivant et s'est retrouvée sur les roses ! La pauvre :(

Episode 4:

Encore une fois, beaucoup de choses dans cet épisode.

Commençons par Ola et Otis. Ils décident de franchir le pas mais rien ne se passe comme il faut entre l'appréhension et l'indécision d'Otis sans oublier le SMS de Maeve. Au final, rien ne se produit et Ola renvoie même Otis chez lui car elle est en colère après lui. Et Otis ne fait pas grand chose pour tenter de la comprendre.

Cette "affaire" avec Maeve leur pendait au nez depuis un moment mais je trouve tout de même qu'Ola abuse un peu en disant à Otis qu'il doit choisir entre elle et Maeve... C'est un peu excessif selon moi. Je n'apprécierai pas qu'on me pose un tel ultimatum. Je me demande comment Otis va se sortir de ce bourbier...

Maeve, vu qu'on parle d'elle, ne voit pas sa situation s'améliorer. Elle se retrouve à gérer sa mère, Elsie et sa propre vie. Elle est expulsée du Quizz Head car trop indépendante, se fait envoyer paître par Otis et a du mal à trouver un équilibre avec Erin. Rien de neuf sous le soleil concernant ce dernier point mais franchement sa vie ne fait pas envie. Je croise les doigts pour que tout s'améliore vite et qu'Otis ne la laisse pas tomber.

Elle se fait aussi huer par Isaac (il m'a tout l'air d'être un véritable crétin celui-là!!!) et par sa proprio.

Eric est dans une impasse ; presque littéralement. Et Adam, Rahim et Ola (involontairement) ne font rien pour lui faciliter la tâche. Il passe la nuit avec Adam dans une casse à détruire des objets (j'avoue que le but de cette destruction m'échappe même si, bien sûr, je comprends que le but premier de ce passage était de nous montrer qu'ils sont bien ensemble) et ne sait plus vraiment où il en est après. Et cette hésitation est visible quand Rahim lui propose de devenir son petit ami et qu'il ne répond pas à la question.

Sans oublier que sa relation avec Otis a à nouveau l'air d'avoir un peu de plomb dans l'aile...

Jean est, elle aussi, bien embêtée dans cet épisode car Remi et Jakob se retrouvent tous les 2 chez elle. Et elle a bien failli recoucher avec son ex-mari !! J'avoue que je l'ai vu venir dès le moment où Jakob a proposé qu'il reste pour dîner. Elle est "content" (selon ses termes) avec Jakob mais elle n'hésite malgré tout pas à renouer avec Remi au premier tournant. Je crains que sa relation ne s'étiole vite.... Pour le coup, Otis est arrivé à temps mais ce ne sera pas toujours le cas.

Remi refait irruption dans la vie de Jean et Otis et je sens qu'il va rester un moment dans le coin. Je me demande si son fils va lui parler de ses petits problèmes...

Enfin, il convient également de ne pas oublier Maureen et Michael dont le couple est au bord du gouffre, Jackson et Viv qui passent un deal (à ce rythme là, ils finiront ensemble), Erin qui a un nouveau job et Jean qui vole tous les clients de Maeve et Otis. Si ça continue, Maeve ne pourra plus payer son loyer parce que je doute un peu qu'Erin arrive à bien se tenir.


Episode 5sanct08  (18.12.2020 à 15:28)

Je crois que cet épisode peut se résumer en une seule expression : peine de coeur. Il n'y a que ça ! Ou presque... C'est bénéfique uniquement pour VIv et Jackson.

Remi n'est pas revenu pour rien dans le coin : il s'est fait jeter par sa seconde femme, Delilah, parce qu'il l'avait trompée. Il décide donc de se rapprocher de ce et ceux qui lui restent : en l'occurence Otis et Jean. Pour ça, il ment à son entourage et surtout à son fils, ce qui peine beaucoup ce dernier ! Et c'est normal ! Ce n'est pas cool ! Mais je vais peut-être revoir ma position sur la manière dont pourrait évoluer sa relation avec Jean. Je ne suis plus aussi sûre qu'à l'épisode précédent qu'ils puissent se rabibocher.

Jean aussi ne vit plus sur un nuage. Elle se dispute avec Jakob et je ne suis pas certaine non plus que ça va s'arranger...Finalement, Otis, Rémi et même elle avaient peut-être raison : elle n'est pas faite pour avoir une relation stable. Enfin, elle a bien raison de demander à Rémi pour quel.s enfant.s, il souhaite s'améliorer ! C'était un peu mesquin mais pas faux.

Otis et Eric doivent faire des choix et, si ça marche pour Eric, ce n'est pas le cas pour Otis qui se retrouve désormais loin d'Ola et de Maeve.

Ola fait des rêves érotiques très bizarres et, même si j'avais eu un vague pressentiment avec la fin de l'épisode précédent, je dois admettre avoir été surprise. Elle découvre, après un test sur internet, qu'elle est pansexuelle et décide de se rendre chez Lily. Elle embrasse cette dernière mais se prend un vent ! En même temps, cette pauvre Lily a du être bien surprise et prise au dépourvu ^^

Maeve est vraiment quelqu'un de bien ! Elle fait vraiment tout pour être en paix avec les autres et avec elle-même. Et cela inclut se rapprocher de sa mère et de ses étranges voisins. (En parlant d'eux, toujours pas d'avis définitif sur Isaac)

Aimée est véritablement traumatisée. Elle me fait vraiment de la peine et je pense qu'elle devrait en parler à ses parents ou à un psy... Ca pourrait peut-être l'aider...

Questions :

- les horaires de Jean ne sont pas fixes ? Elle a le temps de s'occuper de ses patients, de donner des cours, de revoir le manuel du Lycée et de s'octroyer des temps-morts comme, par exemple, pour aller chercher son fils et son ex-mari dans un hôtel après un week-end désastreux.

- Pourquoi Aimée ne demande-t-elle pas à quelqu'un de venir la prendre et la raccompagner chez elle?


Episode 6sanct08  (22.12.2020 à 10:55)

Bon cet épisode vire au cauchemar après qu'Otis ait décidé d'organiser une petite réunion, qui va se transformer grosse fiesta, chez lui au point que tout sera saccagé. Et, comme si ça ne suffisait pas, Otis est véritablement odieux ici ! La manière dont il parle à Ola et Maeve est juste intolérable !! Non seulement il leur met la honte mais il se ridiculise aussi ! Il avait besoin de le dire et de le faire savoir, ce qui peut plus ou moins se comprendre, mais il y a l'art et la manière de l'annoncer. Et en fait, plus j'avance dans la série plus je m'en rends compte, mais Otis est vraiment jaloux et n'aime pas le changement. Au début, il fait des scènes à sa mère parce qu'elle sort avec Jakob puis il en veut à Eric de ne pas lui avoir parlé d'Adam et lui et enfin il est jaloux d'Isaac. Vivement qu'il s'améliore !! Enfin, je n'imaginais pas sa première fois comme ça mais au moins il se prendre peut-être un peu moins la tête désormais.

Eric et Rahim sont mignons et j'apprécie la patience dont fait montre Rahim avec on petit-ami. Et j'adore leurs têtes quand ils voient Otis, bourré, faire son discours ^^ Ca vaut le déplacement !!!

Jean et Maureen passent du bon temps ensemble et chacune fait le point sur sa vie. Et Jean se rend compte que Jakob lui manque vraiment. 

Maeve et Isaac se rapprochent et je me demande comment ça va tourner. Je pense que ce n'est pas encore pour maintenant que nous verrrons le couple Otis-Maeve...

Enfin Otis devrait avoir honte d'avoir volé sa mère et de s'immiscer ainsi dans sa vie et dans celle d'Ola. Il est finalement aussi envahissant que Jean ^^ et j'ai hâte de voir ce que Groff va faire des notes de Jean mais, à mon humble avis, ce ne sera pas joli à voir et je pense que Jean va vivre des moments difficiles bientôt...

sanct08Sas1608  (22.12.2020 à 21:16)

Otis est plus qu'horrible dans cet épisode. Il est à baffer... il se ridiculise à un point !

Malheureusement, c'est l'effet alcool qui fait ça. Mais ça colle pas du tout au personnage que nous connaissons. Pauvre Maeve et Ola qui se font humilier devant tout le monde !

 


Episode 7 et Sassanct08  (23.12.2020 à 11:46)

@Sas : on est d'accord, j'ai aussi eu envie de lui mettre une baffe ! Il m'a vraiment énervée pour le coup ! Il est inexcusable !

Episode 7 :

J'essaye de voir cet épisode depuis hier !! Mais ma connexion internet ramait tellement que j'ai du le voir en 3 fois ^^ Mais enfin, je suis parvenue à y arriver !

Que dire... si ce n'est qu'encore une fois, il y a beaucoup de choses ici et que j'ai enfin vu le fameux girl power :)

Commençons par le commencement : Jean n'a vraiment pas de chance ! Elle paye les pots cassés du vol de son fils et de la jalousie de Groff. J'espère qu'on saura très vite qu'elle n'y est pour rien et que Groff sera arrêté et/ou renvoyé pour intrusion dans la vie privée. Au passage, elle découvre que son fils est le fameux petit sexologue dont elle entend parler depuis un moment et qu'il fait payer ses camarades. La déception qui se lit sur son visage est juste très dure. Je regrette vraiment qu'elle ne l'ait pas dispité pour ça... Et, en plus, elle se fait encore une fois jeter par Jakob mais au moins, celui-ci a accepté de la recevoir et ce sur son lieu de travail !!! C'était tout de même très cool.

Otis et Ruby font face à un imprévu assez courant : la crainte d'une grossesse non désirée après un rapport sans protections. Et, pour le coup, Otis a le cran de ne pas la planter là et de rester avec elle : il fait tout à l'envers ce brave garçon !

Eric et Rahim vont ensemble à la messe et, il fallait s'y attendre, la mère d'Eric n'apprécie pas Rahim. Alors que dans l'épisode précédent, il semblait lui convenir. Je crois qu'elle se laisse dicter par sa foi et que le fait que Rahim soit athée bloque le fait qu'elle soit heureuse pour son fils. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait ramené Adam !!!??

Jackson et ses mères ont, semble-t-il, passé un nouveau cap. Il a enfin le cran de leur dire qu'elles devraient divorcer (ce que je pense depuis un long moment) et parle avec sa mère blonde (ai mangé son prénom...) à coeur ouvert. Et finalement, elles n'ont pas l'air de si mal prendre son changement de situation ! Affaire à suivre et je persiste à croire que Viv a eu raison d'aller les trouver.

Les autres filles sont toutes collées et se trouvent finalement un point commun. C'est effrayant de voir à quel point le harcélement sexuel est monnaie courante !!! Mais j'ai trouvé ça cool de les voir se rassembler, alors que tout les oppose (même le chocolat ! comment Maeve peut ne pas aimer ça?!), et coopérer. Le geste qu'elles font pour Aimée est très très beau et je pense qu'il serait intervenu bien plus tôt si Aimée avait pu en parler avant.

Enfin Isaac avertit Maeve du mensonge de sa mère mais elle décide, apparemment, de passer l'éponge et de lui donner une nouvelle chance. Je sens que tout ça va vraiment très mal se terminer...

Sans oublier Adam pour qui les choses semblaient aller un tout petit mieux et qui va revenir en Enfer... J'ai peur qu'il ne finisse par avoir des idées suicidaires à ce rythme...

Questions :

- que devient Rémi pendant tout ce temps? Jean va-t-elle lui parler du rôle de son fils?

- Et Maureen? Pourquoi Jean ne l'a-t-elle pas appelée? Le courant avait l'air de bien passer entre elles...

- Est-ce que l'agresseur d'Aimée sera finalement arrêté?

- Rencontrerons-nous les soeurs d'Adam et Ola?


Episode 8 - Finalsanct08  (24.12.2020 à 13:30)

C'est sérieux comme fin? Je suis désormais comme vous : forcée d'attendre la suite et encore, j'attendrais moins que vous ^^

J'ai adoré cet épisode ! Otis prend enfin conscience qu'il n'est pas parfait, prend la défense de sa mère, se réconcilie avec Ola, dit ses 4 vérités à son père, s'excuse sincèrement auprès de Jakob (ah je savais bien qu'il était jaloux de ne plus être le seul centre d'intérêt de sa mère ^^)  et tente un rapprochement avec Maeve. Que dire de plus si ce n'est que, pour une fois, je l'ai trouvé vraiment très bien et très touchant ici ! 

Jean n'est pas encore au bout de ses peines. Périménopausée et enceinte ! Comme si vie ne s'était pas déjç suffisamment comploquée ces derniers temps ! J'ai bien vu le moment où elle fondait en larmes quand son fils se dresse contre Groff ! Elle est vraiment mon personnage favori !

Pauvre, pauvre Maeve ! Plus j'avance dans la série et moins je l'envie! J'espère tout de même qu'un jour elle pourra se rabibocher avec sa mère... Ravie qu'elle ait trouvé sa place parmi les Quizz Head. 

Iaac, no way ! Il commencait à peine à se faire une place dans mon estime qu'il ruine ses chances. 

Bah cet épisode m'a faite mentir. J'étais convaincue que la mère d'Eric n'apprécierait pas Adam mais ça m'a l'air parti pour être le contraire. Je trouve tout de même ça dommage pour Eric et Rahim car ce dernier avait gravi des échelons dans mon estime et finalement me plaisait bien. 

Groff est renvoyé? Et ce sans avoir avoué son méfait?! Je suis déçue mais ravie de cette décision.

Enfin, je dis un GRAND OUI à Viv et Jackson ! :)

Questions :

- on m'explique comment il est possible que Jean soit enceinte si Jakob a fait une vasectomie?

- Rémi s'est-il fait soigner?

- comment Adam aurait-il réagi si Eric l'avait rejeté?

FinalSeySey  (24.12.2020 à 17:13)

Ahhhh mais Isaac je ne l'ai jamais aimer et je le déteste depuis SON GESTE DANS LE FINAL!

Quel magnifique message de Otis...Maeve ne l'entendra jamais!!!!

- on m'explique comment il est possible que Jean soit enceinte si Jakob a fait une vasectomie?

Je me suis aussi posé la question ^^


Sey'sanct08  (26.12.2020 à 09:47)

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette grossesse innattendue ^^ ca me rassure

J'avoue que ce message était beau et je crains qu'Otis n'ait plus le cran de le lui dire par la suite ce  qui risque de compliquer les choses entre eux...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier de Sex Education ! La question est : C'est carnaval...

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?

Un nouveau rôle pour Gillian Anderson pour 2025?
Gillian Anderson démarre fort cette nouvelle année ! Elle vient d'être embauchée pour tourner dans...

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025

Aimée Lou Wood de retour sur nos écrans en 2025
La nouvelle est tombée il y a quelques heures : le casting de la saison 3 de The White Lotus...

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs

Un nouveau rôle pour Jason Isaacs
Jason Isaacs, qui interprétait le frère de Mr Groff dans la série, vient de officiellement le...

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !

Retrouvez Rakhee Thakrar au cinéma dans le film Wonka !
Le 13 décembre 2023, le film Wonka avec Timothée Chalamet en rôle principal est sorti dans les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !