40 fans | Vote

Novembre sur le quartier

2022-10-31 08-43-00
Le mois de novembre arrivant, une nouvelle photo du mois et un nouveau sondage sont en ligne.  La...

Le mois de novembre arrivant, une nouvelle photo du mois et un nouveau sondage sont en ligne. 

La question est "La saison du livre + plaid au coin du feu débute. Quel est votre genre de livre préféré ?"

N'hésitez pas à donner votre avis, nous sommes curieuses de savoir avec quelles histoires vous passez de bons moments. 

Hypnoweb31.10.2022 à 08:43 par Sas1608 

Fil de discussion

SeySey  (31.10.2022 à 20:23)

Je suis thriller de base masi vu les répétitions côté scénario...je change ^^

En ce moment, drama familial mélangé au fantastique : Blackwater :D

jptruelove  (31.10.2022 à 20:24)

J'ai hésité entre dramas familiaux et romances car c'est ce que je lis le plus et j'adore les deux. Ce que je préfère, bien sûr, c'est une saga familiale avec une belle romance dans l'histoire.

J'ai voté pour les dramas familiaux car c'est ce qui me captive le plus et je trouve que cela donne plus de consistance au livre d'avoir un bon drame ou une bonne saga familiale plutôt que juste une histoire à l'eau de rose. 

J'adore être plongée dans les familles et les sentiments divers des membres d'une saga. 

Sas1608  (01.11.2022 à 08:06)

J'ai voté pour les dramas familiaux aussi. 

Ton commentaire jptruelove résume bien ce que j'en pense, et ce que j'aime. Par conséquent, je te conseille la saga Les 7 soeurs, tu seras servies. J'ai adoré !

Comme Sey, je suis également beaucoup thrillers, mais j'en ai tellement lu, que plus rien ne me surprend, donc décevant ! Je n'arrive plus à en trouver à la hauteur, qui arrive à me couper le souffle !

sanct08  (01.11.2022 à 12:47)

J'ai voté pour le genre fantastique ! Je crois que c'est ce que je lis le plus mais il m'arrive de lire des thrillers, des BD et des romans historiques.

labelette  (01.11.2022 à 18:11)

Je vous rejoins jptruelove et Sas ! J'ai aussi voté pour les dramas familiaux, même si j'aime bien les thrillers et (à petite dose) les romances.

Françoise Bourdin a écrit pas mal de sagas familiales, dont "Le secret de Clara" suivi de "L'héritage de Clara", 2 livres que j'ai vraiment bien aimés. 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !