Ahhhh mais quel roman! Je me suis plongé dedans hier après-midi et je l'ai terminé...hier après-midi ^^
Impossible de la lâcher, lectrue fluide, histoire très prenante !
Merci beaucoup pour ton choix Sas' !!! Une pépite! Je vais commander les autres de Lisa Jewell ^^
Ah purée je crois pas que tu l'ai lu en une aprem sérieux !!
Moi aussi j'avais vraiment adoré. Et c'est clair let's go pour les autres de Lisa Jewell ahahah ! Ils donnent envie !
Oui c'est dingue, mais on est tellement plongé dans l'histoire!
J'ai commander deux autres romans de Lisa Jewell du coup ^^
Très belle histoire. On se prend dans la relation de Will et Lou. Et on ne peut plus lâcher le livre.
Que d'émotions... Il faut que je regarde le film ahah.
Ahhh je savais que tu allais adoré! L'alchimie crève le plafond! on tombe amoureux du duo :D
Je trouvais bizarre que tu ne connaissais pas ^^
Je ne connaissais pas non, mais belle découverte en effet ! Merci du tuyau !
Bonne surprise !! Vraiment top comme livre avec une fin improbable.
Je me suis bien régalée.
Une petite question toute bête, est-il possible de parler de bande dessinée ou roman graphique dans cette rubrique ? J'en lis quelques unes et je serai tentée d'en faire une petite chronique. ^^
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :