Tu as prononcé 8 mots magiques qui me pousseront sans doutes à lire le livre : contexte Auvergnat, entouré de montagnes et de volcans.
En tant qu'Auvergnate, je vais donc jeter un oeil à ce bouquin dès que ma liste de livres à lire aura un peu diminuée ^^
Ahah trop bien. L'Auvergne c'est pas loin de chez moi non plus.
Donc j'ai bien apprécié :). Lis le, il vaut le coup.
Bon, depuis cet après-midi tu me conseilles le roman alors je vais le prendre quand j'aurais terminé celui que je lis en ce moment ^^
Ouiiiiiii il est top ! J'ai adoré avec le recul ahah. Hâte que tu le lises !
Ca a l'air méga intéressant comme ouvrage ! Le résumé me fait penser à la série Harper's Island où tout le monde se connait et finit par se sopuçonner d'être un meurtrier en série.
Question : le livre est écrit à la première personne ou à la troisième personne?
Le résumé de celui-ci aussi a l'air sympa ! Ca me fait penser un peu aux romans d'Agatha Christie donc je pourrais peut-être me laisser tenter
Une putain d'histoire est écrit à la première puis troisième personne, plutôt intéressant comme procédé ^^
Le résumé me fait penser à la série Harper's Island où tout le monde se connait et finit par se sopuçonner d'être un meurtrier en série.
C'est ça ^^
Un de mes romans favori de Minier :D
Un crime parfait, Sas' me le conseille depuis quelque temps ^^
Le résumé paraît peut-être banal, mais croyez moi, la chute est improbable et inenvisagée !
Car j'en ai lu des policiers qui ne retiennent pas spécialement mon attention. Là, je trouve que c'était du lourd !
Une putain d'histoire est écrit à la première puis troisième personne, plutôt intéressant comme procédé ^^ : oui c'est assez original en effet, je vais finir par me laisser tenter mais les filles, pensez à faire diminuer ma pile de livres à lire ^^ Sinon jamais je n'aurais le temps de lire ceux qui me plaisent après avoir lu vos avis et ceux que j'avais repéré de moi-même MDR
Quel est ton couple préféré ?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :